Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fémin'in et Maman
17 avril 2015

Zoom sur : L'Orangerie

Des beaux vêtements pour le jour, c'est agréable, de beaux pyjamas aussi!

Voilà une marque que j'ai découvert et testé il y a quelques temps et à laquelle j'ai tout de suite adhéré pour les filles: : L'Orangerie.

Pour les pyjamas j'étais jusqu'alors plutôt pour Jacadi et Petit Bateau pour les filles, mais maintenant, c'est cette marque qui égaye leurs nuits!

Les pyjamas sont très bien coupés, les couleurs sympas et les filles les adorent!

Le service est impeccable et pour toute question, n'hésitez pas à envoyer un email.

Apolline orangerie 2

Apolline et Brune orangerie

Apolline orangerie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1. 3. Apolline porte le pyjashort Léopoldine fushia en 6 ans

2. Apolline et Brune (un peu transpirantes) portent le pyjama  Félicie en 6 ans et 2 ans (il y a 15% de réduction sur ce pyjama actuellement!)

Il y a également de jolies chemises de nuit (Apolline adore) et des pyjamas pour femmes qui sont également très biens (testés et approuvés), mieux que le traditionnel caleçon/T-shirt!

chemise-de-nuit-fille-hortense-fleurettes-gris-fonce

chemise-de-nuit-fille-nora-rose

1. Chemise de nuit Hortense

2. Chemise de nuit Nora 

chemise-de-nuit-femme-nora-ciel

pyjama-femme-victoire2-rayure-rose

pyjashort-femme-jeanne-geochocolat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1. Chemise de nuit Nora

2. Pyjama Victoire

3. Pyjama Jeanne Chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup aussi. J'en ai quelques uns de cette marque pour les enfants. J'ime aussi beaucoup Jacadi et Acanthe pour les pyjamas et chemises de nuit
Publicité
Fémin'in et Maman
  • Maman de 3 charmants chatons (Apolline, Brune et Jean), j'aime les belles choses et souhaite partager les looks enfants et adultes, des recettes mais aussi les tracasseries du quotidien de maman, de femme, d'expatriée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Fémin'in et Maman
Newsletter
Publicité