Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fémin'in et Maman
15 avril 2015

Zoom sur "Cortège d'Anges"

A l'approche des mariages, je suis certaines que beaucoup n'ont pas encore trouvé la tenue des enfants de leur cortège! 

C'est pour cela que je souhaite vous parler d'Anne-Sophie, qui crée de très jolies choses pour les enfants d'honneur: Cortège d'Anges.

Des tenues classiques aux tons neutres ou des choses très colorées et plus sophistiquées, il y en a pour tous les goûts! 

Sur le site, il y a même des conseils sur la façon de réaliser un joli noeud!

Personnellement j'aime les choses plutôt sobres et classiques pour les enfants d'honneur. J'ai donc plutôt un coup de coeur pour la robe Capucine:

robe capucine gris cortège d'ange

Pour les garçon j'aime beaucoup cette tenue :

tenue garçon

 

Voilà une petite sélection des autres produits proposés :

Robe Hortense de face

Robe Hortense de dos

 

robe de dos

robe de dos

 

robe Agathe cortège d'ange face

dos robe capucine

1. Robe Hortense - Robe fabriquée en France et sur mesure, elle n'existe qu'en un seul coloris, gris et blanc.

2. Robe Joséphine - Robe également fabriquée entièrement en France et sur mesure. Elle est proposée dans de nombreux coloris!

3. Robe Agathe - Robe fabriquée en France, tulle légèrement pailleté. La robe existe en plusieurs coloris!

Qu'en pensez vous? Quel est votre modèle préféré? 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, la ceinture est proposée dans 11 coloris différents dont le framboise, fushia, vert pomme... :-)
A
De jolies choses en effet.<br /> <br /> Je préfère moi aussi la première robe plus sobre, mais le gris est trop triste pour un mariage je trouve, j'aurais préféré une ceinture fushia par exemple....
Publicité
Fémin'in et Maman
  • Maman de 3 charmants chatons (Apolline, Brune et Jean), j'aime les belles choses et souhaite partager les looks enfants et adultes, des recettes mais aussi les tracasseries du quotidien de maman, de femme, d'expatriée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Fémin'in et Maman
Newsletter
Publicité