Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fémin'in et Maman
13 juin 2015

Doudou time!

Au plus nous avançons dans le nombre de grossesses, au plus l'on traine
pour préparer quoi que ce soit! Enfin en ce qui me concerne!
J'ai eu quelques contractions douloureuses hier soir... petit coup de stress
mais finalement ça été!
Si le bébé arrivait demain, là, chez papa, je n'ai tout simplement rien!
Vêtements de nouveaux-nés restés en Afrique sauf un petit pyjama!
J'ai une nacelle sur place.
Bref, rien n'est indispensable étant donné que j'allaite, mais sans vêtement, 
c'est quand même un peu compliqué! 
Après en théorie, il me reste encore deux mois, et je ne souhaiterai vraiment
pas accoucher avant d'être dans le sud! Il restera donc au chaud jusque là :-)!

Je commence à réfléchir aux doudous pour le/la numéro 3!

Apolline a un doudou Doudou et Compagnie, le lapin rose marionnette Célestine!

célestine


Brune a un lapin Doudou et Compagnie également!

lapin Brune

lapin Brune 2


Les doudous, j'en avais acheté 4 pour Apolline pour les laver régulièrement et tourner,
ils se sont donc plus ou moins abîmes en même temps et elle ne fait pas trop la différence
sauf qu'elle "glape" mot qu'elle a inventé pour expliquer qu'elle le passe entre ses doigts,
les uns après les autres. Deux Célestine "glapent mieux" selon elle... allez comprendre...!
Ils semblerait, pour mon oeil non avisé, qu'ils soient peu plus effilochés que les autres... 

Brune quant à elle avait 2 doudous, mais nous en avions oublié un en France lors de notre
dernier séjour à Noël. Je n'ai donc pas pu les laver alternativement et celui qu'elle avait
au quotidien est donc beaucoup plus abîmé... Elle a renié celui de France que j'étais 
pourtant heureuse de retrouver!! Sale gosse!
Nous n'avons jamais laissé le choix à l'enfant de son doudou, il n'en a toujours
eu qu'un à disposition, celui que nous avions choisi! Parents indignes ;)!

Pour le chouchou en fabrication, je souhaite changer de crémerie pour le doudou!
J'attendrai de connaître le sexe pour faire mes achats mais il faut que je me décide avant!
J'ai flashé sur :

- Léon le hérisson
- Augustin le lapin de chez Tartine et chocolat

Léon le hérisson

Augustin le lapin

mais également, chez Jacadi:

- le doudou lapin ( pour rester chez les "léporidés"). 

doudou lapin jacadi rose ou bleu

doudou lapin 2

- Duo lapin et mouton

duo lapin et mouton

duo lapin et mouton 2

- Le mouton

mouton jacadi

 

 

 

 

 

 

- Souris Ernest et Célestine

ernest et elestine

Pour le moment je craque plus pour les petits moutons! 
Seuls ou accompagnés du petit lapin!
Connaissez-vous d'autres marques?

Bon weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les miens ont eu surtout des doudous Tartine et Chocolat que j'adore et qui sont de bonne qualité. Les doudous de Jacadi ont l'air adorables aussi... Quel plaisir en tous cas les préparatifs d une naissance. Moi, j'étais à fond à chaque fois !
L
Ici on adore les lapins trousselier!
Publicité
Fémin'in et Maman
  • Maman de 3 charmants chatons (Apolline, Brune et Jean), j'aime les belles choses et souhaite partager les looks enfants et adultes, des recettes mais aussi les tracasseries du quotidien de maman, de femme, d'expatriée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Fémin'in et Maman
Newsletter
Publicité