Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fémin'in et Maman
23 mars 2015

HELP! Soin cheveux poupées Corolle?!

Je ne viens pas apporter des solutions pour les cheveux des poupées Corolle, au contraire, je viens en réclamer...

A son deuxième Noël, Apolline a eu une jolie poupée Corolle. Elle était si jolie avec ses petits yeux en amande et ses cheveux lisse.

Y8886_Mon_Premier_Bebe_Calin_Yang_1_380x380

Malheureusement elle n'est pas restée si jolie très longtemps... Après quelques temps, ses cheveux sont devenus complètement crépus! Comme si mon Apolline lui avait fait des dreadlocks... Je suis vraiment très déçue!

Noël

 

Pauvre "Noëlle" comme elle a été baptisée par Apolline...

Avez vous des astuces pour lui faire retrouver sa chevelure originelle? Ou est t'elle destinée à finir ses jours ainsi?

Je vous remercie d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fémin'in et Maman
  • Maman de 3 charmants chatons (Apolline, Brune et Jean), j'aime les belles choses et souhaite partager les looks enfants et adultes, des recettes mais aussi les tracasseries du quotidien de maman, de femme, d'expatriée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Fémin'in et Maman
Newsletter
Publicité