Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fémin'in et Maman
23 mars 2015

Découverte coup de coeur : M comme Mum

Voilà une petite marque pleine de fraicheur

M comme Mum découverte sur le blog extrêmement riche et bien tenu

Les Trouvailles de Joséphine et Adélaïde.  

Je vous conseille vivement d'aller jeter un oeil, ce dernier regorge de trésors.

Pour en revenir au coup de coeur du moment, j'ai déjà repéré les prénoms en fil de laine, je sais déjà où je les accrocherai dans la chambre.

J'adore et je compte bien craquer bientôt pour les filles et pour le bébé à venir!

Merci à Marie pour ses doigts de fée et ses belles créations...

Les commentaires des clientes sont excellents et même si je n'ai pas encore testé je suis convaincue de la qualité de ses créations.

 

Diapositive7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fémin'in et Maman
  • Maman de 3 charmants chatons (Apolline, Brune et Jean), j'aime les belles choses et souhaite partager les looks enfants et adultes, des recettes mais aussi les tracasseries du quotidien de maman, de femme, d'expatriée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Fémin'in et Maman
Newsletter
Publicité