Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fémin'in et Maman
20 mars 2015

C'est parti!!

Alors ça y est, je me lance! Wow! Me voilà à faire mes premiers pas dans le monde vaste de la blogosphère! 

Cela fait un petit moment que je prends un très grand plaisir à parcourir des blogs de mamans, à être ravie de découvrir de nouvelles marques de créatrices françaises qui font des choses superbes pour nos petites têtes blondes. Alors je profite beaucoup de vos trouvailles et bons plans mais j'ai désormais envie de partager à mon tour des choses avec vous! 

Alors je me présente, je suis une maman, je travaille dans un grand groupe pétrolier en tant que consultante (vivant sur un superbe continent que l'on nomme Afrique) accro au shopping (dur dur dans ma contrée lointaine, vive les shop online) et aux belles choses (un peu compulsive par moment)...! 

J'ai un pigeon voyageur de mari, par le biais duquel nous voyageons beaucoup depuis la fin de mes études il y a quelques années. 

Enfin, deux petites filles:

- Apolline, ma "grande" (trop!) de 4 ans qui a un caractère bien trempé mais est une grande soeur extraordinaire et une petite fille très participative

- Brune, adorable également mais pas très courageuse, encore sur les fesses à bientôt 16 mois... Nous ne désperons pas, elle finira bien par marcher.

- Bébé 3, prévu pour le mois d'août

Voilà, les présentations faites, c'est parti! 

 

Miss Brune!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez bon vent pour ce blog, suis sure qu il sera du tonnerre!<br /> <br /> pour Brune on ne desespère pas!<br /> <br /> les athletes c est tjrs comme ca au debut.<br /> <br /> Faut tjrs prendre son elan.
F
Merci pour ton soutien Claire!
C
Bravo super maman pour ton initiative ! Je suis une vieille amie et maintenant une des premières fans de ton blog. Croyez moi elle ne manque pas de goût, alors régalez vous de ses bons plans et astuces les yeux fermés ! Bonne aventure à toi et bonne lecture à toutes !
Publicité
Fémin'in et Maman
  • Maman de 3 charmants chatons (Apolline, Brune et Jean), j'aime les belles choses et souhaite partager les looks enfants et adultes, des recettes mais aussi les tracasseries du quotidien de maman, de femme, d'expatriée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Fémin'in et Maman
Newsletter
Publicité