Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fémin'in et Maman
4 novembre 2015

30 ans...!

Et voilà, une nouvelle décennie pour moi depuis le 10 octobre...
Et voilà que j'ai du mal à franchir le cap...
Et voilà que les gens me disent: "30 ans, un mari, 3 enfants, c'est top",
Oui mais finalement cela ne change rien, "c'est dans la tête"!

J'ai l'impression d'avoir plus de rides (et c'est le cas!),
L'impression qu'on ne ne me dira plus jamais "Mademoiselle",
L'impression de ne plus être "jeune",
L'impression de me voir vieille sur les photos.

Du mal à accepter de passer des soirées et de ne plus être a plus jeune,
forcément avec un mari de 5 ans de plus, j'ai quasiment toujours
été la plus jeune lors de soirées.
et étant du mois d'octobre, j'ai souvent été parmi les
plus jeunes de ma classe.
Du mal à accepter de partager des soirées avec des gens de 1990
et qu'il ne semblent pas "si jeunes"...  

Pour mes 30 ans, mon mari a choisi de taper dans le symbolique
et j'ai eu le droit à la Trinity, 3 anneaux, un par décennie! Il
est trop fort!
Pour mes 30 ans, nous avons pu faire notre premier restaurant
en amoureux depuis 6 mois (retour en France prématurément pour
l'accouchement, séparation, retour chez nous avec nounou enceinte
qui n'a plus le droit de garder les enfants (merci monsieur son mari.. qui
a quand même accepté qu'elle vienne 2 heures juste ce jour là).
Pour le premier Noël de mes 30 ans, je demande ma première crème anti-rides!

trinity

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fémin'in et Maman
  • Maman de 3 charmants chatons (Apolline, Brune et Jean), j'aime les belles choses et souhaite partager les looks enfants et adultes, des recettes mais aussi les tracasseries du quotidien de maman, de femme, d'expatriée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Fémin'in et Maman
Newsletter
Publicité