Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fémin'in et Maman
4 juin 2015

Tenues des filles mai/juin (1/2)

De retour après une longue absence, mais je suis pas mal chamboulée ces temps-ci!

Je devrais être de retour au bercail...
Changement de programme : je n'ai pas eu mon certificat médical
par mon gynécologue pour prendre l'avion! Col ouvert d'un cm, bébé
déjà bien engagé dans le bassin! Pas particulièrement de menace d'accouchement 
prématurée mais impossible de voyager!
J'ai en revanche halluciné de la qualité des échographies! J'avais oublié à quel point
on pouvait voir le visage du bébé aujourd'hui!

écho bébé 3

Mari-chéri est donc reparti seul lundi matin...
Dur dur pour tout le monde. Je reste donc, contre toute
attente, seule avec les filles en France. 
Ce n'est en principe que pour 3 semaines avant
d'aller à Nice!
Je reprends donc un petit rythme français, réapprends à vivre chez papa,
avec 2 enfants.
J'ai tenté de scolariser Apolline, personne ne veut la prendre à cette 
période de l'année, on s'occupe donc en fonction du temps! On profite
de ces moments.
Brune rentre dans une phase un peu plus compliquée, elle me colle 
énormément, chouine pour un rien, l'approche des 2 ans probablement! 

Je vais passer en revue les différentes tenues des filles
car j'en ai récupérée une partie (d'où le 1/2). Je suis ravie de tout ce que
j'avais commandé, de belles matières, des finitions parfaites...! 

Apolline

Apolline jardin bulles marguerites

Apolline jardin poussette

Apolline robe pour les trouvailles marie puce

APolline sweet limonade

 

 

 

 

 

 

 

                                                      

apo et Brune chèvres

Apolline short petit germain

1. Tunique Roma Sweet Limonade 6 ans, Pantalon Marguerite Marie et Rose-Alice, Cardigan maille ajourée Bonton 6 ans : attention il taille petit,
prendre une taille au dessus de la taille habituelle sans crainte, Barrette sweet limonade, chaussures Beberlis Cognac
2. 3. Robe Adélaïde pour les Trouvailles en Liberty Thorpe de Marie Puce 6 ans, Veste maille Bonton, Chaussettes Miel Doré Collégien, Barrette sweet limonade, 
4. Cardigan Maille ajourée Bonton, Tunique Come Sweet Limonade, jean benetton old collection, chaussures Bensimon Corail
5. Short Milou Rouge Azalée Marie Puce 6 ans, 
6. Blouse Inca Mustard Noro Outlet 6 ans, Short Molleton Moutarde Le petit Germain 6 ans

Brune

Brune jardin noro

Apo bois de boulogne

Brune lundi jardin

apo et brune bremes

Brune marie et rose

apo et brune jardin

Apo et brune

apo et brune chapeau

1. Blouse Daisy Augustine 2 ans, cardigan Bonton maille résille 2 ans, foulard Liberty Poppy and Daisy Marie Puce, legging Le Petit Germain moutarde 2 ans, chaussures Beberlis (Brune les adore! Moi aussi!)
2. Blouse Marie Puce old collection, gilet Jacadi old collection 18 mois, Bermuda Arlequin Marie et Rose Alice, collants nuit étoilée collégien 2 ans
3. Bloomer Liberty Poppy and Daisy 2 ans, chaussettes hautes collégien
5. 6. Dos nu (j'adore le rendu, pas de photo de dos!) Marie et Rose Alice
7. Blouse vichy Marie Puce pour les Trouvailles, Bloomer fabrication locale Afrique
8. Apolline: Capeline MonoprixPantalon Cépage FLeuri Joépia 4 ans, Cardigan Maille Canard Armel 6 ans Le Petit Germain. Chapeau bébé Bout'chou pour Brune, 
foulard Jacadi vichy old collection.

J'aime particulièrement les produits de Marie et Rose Alice pour leur
originalité, leur qualité et leur coupe parfaite ainsi que  la gentillesse de 
Valérie et l'amour qu'elle a pour son métier. Je n'avais jamais eu un 
tel service et un tel suivi après l'achat d'un produit. Coup de coeur également 
pour la Robe Adélaïde pour les Trouvailles de Marie Puce! Super partenariat!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une période compliquée pour la vie de famille mais nous sommes déjà passés par là pour la naissance d'Apolline, ce sont des moments difficiles mais ça ira! Le principal étant que nous nous retrouvions au de la naissance! <br /> <br /> Bon weekend à vous également!
F
Non, dans trois semaines je descends dans le Sud! Le bébé arrivera normalement autour du 10 août!
A
Désolée de vous savoir bloquée en France et séparée de votre mari....<br /> <br /> Très jolies photos de vos petites puces et jolis vêtements!<br /> <br /> Bon week end
@
Bon courage pour la dernière ligne droite à vous tous ! Le bébé arrive dans 3 semaines si j'ai bien compris ?!<br /> <br /> Reposez vous bien ;)
Publicité
Fémin'in et Maman
  • Maman de 3 charmants chatons (Apolline, Brune et Jean), j'aime les belles choses et souhaite partager les looks enfants et adultes, des recettes mais aussi les tracasseries du quotidien de maman, de femme, d'expatriée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Fémin'in et Maman
Newsletter
Publicité