Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fémin'in et Maman
12 mai 2015

Envies de mai!

Pour ce mois-ci, pas grand chose!

  • fraîcheur! Pas que les plus de 40 degrés commencent à être "lourds" mais avec la grossesse, les bas de contention & co, je m'en passerai bien! 

Nous avons eu la première micro pluie de la saison qui a raffraichit l'air le temps de quelques heures (plus que 21 degrés au réveil contre les 28 habituels).

  • le sweat rouge Paname de Claudie Pierlot (j'ai voulu le commander mais problème sur le site - peut être car je suis à l'étranger -, je n'arrive pas à l'ajouter à mon pagnier, un combe! un signe?).

J'ai le même problème avec le site Bonpoint sur lequel les prix ne s'affichent pas, je ne peux commander que par téléphone - raisons de sécurité ! :-(

sweat paname

- un bracelet et un collier Louise Misha (tous existent en taille adulte ou enfant)

bracelet paradis louise misha

collier louise misha

  • Récupérer toutes mes commandes à la fin du mois (ramenées de France par Monsieur) pour faire le point sur les besoins restants
  • De terrasses, de soleil, de la famille, des amis en France
  • De récupérer les clés de la maison de Vence et d'y prendre nos premiers apéros dans le jardin et d'y passer des moments en famille et avec les amis
  • De tester le pole dance (mais ça attendra quelques mois!)
  • De faire la troisième écho pour voir la bouille de Bébé 3

Pour les filles:

blouse nougat marie et rose alice

 

  • Blouse Vichy Marie et Rose-Alice pour Brune

marie et rose alice blouse vichy

mise en scène robe toscane bleue

 

 

 

 

 

 

 

 

mise en scène marinière

  • Veste courte Mise en Scène

mise en scène veste bleue et liberty

mise en scène veste 2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non, nous gardons la surprise pour le sexe ;)!
M
♡♡
A
C'est vrai ! Je vous comprends car moi qui suis une folle de soleil et de chaleur, enceinte je souffrais vraiment lorsqu'il faisait trop chaud... Je compatis donc !<br /> <br /> PS : Vous allez demander le sexe du bébé à l'écho ??
A
Et moi, je rêve de grosse chaleur ! Heureusement que je m'échappe ce we de 4 jours car, quand je vois le temps pourrissime prévu en France, ça me déprime !!!
Publicité
Fémin'in et Maman
  • Maman de 3 charmants chatons (Apolline, Brune et Jean), j'aime les belles choses et souhaite partager les looks enfants et adultes, des recettes mais aussi les tracasseries du quotidien de maman, de femme, d'expatriée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Fémin'in et Maman
Newsletter
Publicité