Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fémin'in et Maman
11 mai 2015

Zoom sur "Mises en scène"

J'ai découvert cette marque: Mises en scène, la semaine dernière et j'aime, j'aime, j'aime!

De jolis matériaux, du lin, du liberty, des coupes simples mais qui semblent très bien taillées. Hâte de tester. Vous connaissez?

Voilà un échantillon de la collection et ce que je préfère! Sachant que j'aime quasiment tout sur le site! 

mise en scène robe toscane rose

mise en scène robe toscane bleue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mise en scène blouse rayée rose

mise en scène blouse napoli

mise en scène blouse verona

mise en scène marinière

 

mise en scène veste bleue et liberty

mise en scène foulars liberty 6 

1. 2. Robe Toscane en lin en rose ou "mint". Je pense la commander en mint en 5 ans pour Apolline (pour qui le 4 ans commence à être petit en hauts et le 6 ans beaucoup trop grand)

3. Blouse Firenze rayée rose.

4. Blouse Venezia.

5. Blouse Verona grise. J'adore! 

6. Marinière courte unie mixte. Je pense en prendre une pour Apolline.

7. Veste courte jean et liberty. Je pense en prendre une pour Apolline.

8. Foulard en vichy. Mon préféré, le 3ème!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci beaucoup pour cet adorable post sur {MisesEnScène} ♡<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très touchée par vos jolis mots et compliments, merci sincèrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonnes choses pour votre grossesse et la venue en août de votre 3ème enfant et mes félicitations pour vos adorables filles ♡♡<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt, <br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Sophie {MisesEnScène}
Publicité
Fémin'in et Maman
  • Maman de 3 charmants chatons (Apolline, Brune et Jean), j'aime les belles choses et souhaite partager les looks enfants et adultes, des recettes mais aussi les tracasseries du quotidien de maman, de femme, d'expatriée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Fémin'in et Maman
Newsletter
Publicité