Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fémin'in et Maman
4 mai 2015

Un weekend au chaud!

En ce week-end africain de trois jours nous avons (j'ai):

  • emmené les filles dans le "parc d'attractions" de la ville. A noter, rien n'est fonctionnel. Les chevaux sur le carrousel ne montent ni ne descendent, 2 autos fonctionnent dans les auto-tamponneuses... mais les enfants ne s'en aperçoivent pas et s'éclatent!

Pendant que la grande s'amuse, la petite se repose... Sous 40 degrés, c'est nécessaire...

brune faso parc

Le préféré d'Apolline, les motos! 

apo moto faso parc

apo et brune voiture faso parc

  • mangé japonais! Ça été la grosse révolution de l'année 2014: l'ouverture d'un restaurant où l'on peut déguster d'excellents maki, sashimis, uramaki... 

084 snow crab

rolls city bar

  • profité de la piscine
  • emmené Apolline à une reprise d'équitation où elle a expérimenté pour la première fois le galop! Elle a adoré! Brune a eu son baptême de cheval! Elle ne voulait plus descendre et, excès de confiance, refusait que la soeur la tienne... Elle ferait mieux d'appendre à marcher...

apo et brune cheval 

  • joué au jeu de l'oie et aux petits chevaux
  • mangé des glaces dans le nouveau glacier de la ville (Nutella, Kinder, Bounty, Cookies...)
  • stimulé Brune pour la marche
  • joué au bowling. Je ne sais pas s'il est nécessaire de parler de mes piètres performances... Oui, j'ai perdu... Mais cela est probablement dû au changement de mon centre de gravité du fait de la grossesse... hum...

bowling

  • mangé dans un le meilleur restau de la ville un feuilleté de gambas au beurre safrané (entre autres)
  • regardé baby boom: je suis complètement accro. Je ne peux m'empêcher de pleurer à chaque naissance. De me projeter. Enceinte, pas enceinte, émission vue, revue, ce n'est pas grave, je regarde!
  • pris 3 kilos (mais vais attendre un peu avant de le vérifier sur la balance) ;)!
  • Dormi, dormi, dormi...!

Bonne semaine à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette émission me fait pleurer à chaque fois!!!! J'en profite pour vous dire que je lis toujours avec autant de plaisir vos billets. J'aime beaucoup la diversité des sujets abordés! Avez vous un facebook? Il me permettrait de suivre la mise en ligne des nouveaux billets! A bientôt!
Publicité
Fémin'in et Maman
  • Maman de 3 charmants chatons (Apolline, Brune et Jean), j'aime les belles choses et souhaite partager les looks enfants et adultes, des recettes mais aussi les tracasseries du quotidien de maman, de femme, d'expatriée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Fémin'in et Maman
Newsletter
Publicité