Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fémin'in et Maman
13 avril 2015

Zoom sur Mercredi Lille

 En nordiste que je suis, je ne peux passer à côté de cette marque que je souhaite vous faire découvrir :

Mercredi Lille

Cette marque a été créée par 2 nordistes et propose des vêtements de qualité en quantité limitée du 6 mois au 8 ans.

Seul inconvénient, sur le site, il n'y a que le "outlet" et donc peu de choix!

Avantage: les petits prix!

Voilà le style de choses qu'ils proposent:

 

 

blouse lin coconut mercredi lille

blouse poppy and daisy mercredi lille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 pantalon magic liberty mercredi lille

robe pary mercredi lille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1. Robe bébé COCONUT lin jaune - reste 6 mois

2. Blouse Scoubidou Liberty Poppy and daisy - reste que du 6 mois, dommage c'était un de mes coups de coeur! :-(

4. Pantalon MAGIC liberty - je le trouve rigolo et plein de peps pour les beaux jours - reste en 4,6 et 8 ans

5. Robe Party Liberty - parfaite pour aller à la plage - Reste en 4,6 et 8 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A part la blouse Scoubidou, pas vraiment fan à vrai dire.... Je vais aller voir le reste mais sans conviction.
Publicité
Fémin'in et Maman
  • Maman de 3 charmants chatons (Apolline, Brune et Jean), j'aime les belles choses et souhaite partager les looks enfants et adultes, des recettes mais aussi les tracasseries du quotidien de maman, de femme, d'expatriée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Fémin'in et Maman
Newsletter
Publicité