Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fémin'in et Maman
8 avril 2015

Art de la table enfant: Petit Jour Paris

Je souhaite parler aujourd'hui d'une marque que j'aime beaucoup, particulièrement pour ses produits d'art de la table pour les enfants : Petit Jour Paris

Nous avons découvert cette marque par le biais des assiettes "arty frog" princesses avec les assiettes des "bonnes manières" que les filles adorent. Il en existe une quinzaine de modèles, elles sont en plastique de taille "assiettes à dessert". Seul inconvénient, trop "plates" pour laisser Brune manger seule dedans :

assiette princesse 1

assiette princesse 2

assiette princesse 3

 

 

 

 

 

 

Elles existent aussi en version "garçon" avec des princes : 

assiette prince 1

assiette prince 2

assiette prince 3

 

Cette marque, initialement, développait ses produits à base des personnages des livres pour enfants. On y retrouve donc barbapapa, Elmer, le Petit Prince, Pierre Lapin... Je suis moins fan même si la vaisselle Pierre Lapin est sympa.

Tasse Pierre lapin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand merci pour votre message qui me fait sincèrement très plaisir et m'encourage grandement à continuer à partager avec vous un peu de ma vie et de toutes ces choses que je trouve jolies (ou moins ;) )! Bonne lecture ;)!
A
Je viens de découvrir votre blog qui me plait énormément. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos articles et je vais devenir une lectrice assidue !<br /> <br /> Merci pour ce partage
Publicité
Fémin'in et Maman
  • Maman de 3 charmants chatons (Apolline, Brune et Jean), j'aime les belles choses et souhaite partager les looks enfants et adultes, des recettes mais aussi les tracasseries du quotidien de maman, de femme, d'expatriée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Fémin'in et Maman
Newsletter
Publicité